5 octobre 2010

- ÉVIDER LA RIME ET VIDER L’USINE -


-VILIM-MOBILIS-EST-

Si vous etes dans les catégories ci dessous :

O Artiste non-salarié
O Marin pêcheur sur un bateau de moins de 50 tonneaux ou de 25 mètres (au moins)
O Docker occasionnel justifiant de 130 à 173 vacations
O Detenu récement libéré
O Expatrié non affilié au régime d'assurance chômage

Radio/Radar Masteurisé
Réécriture et nouvelle série de collages en cours.
Retrouvé de vieux carnets pleins de notes,
Aux quels il faudrait que j'accorde un peu de temps.
Lire/relire/relier/ecrire


Une pression suffit dessus et le chien dans ma tête fait feu.

Approchez approchez;
Des sensations extrêmes à votre porté!

Je me montre face de dos. J’hurle le silence. Je cris le vide.
Absence et présence. L’abysse pour abscisse. BOUM!
Le chaos comme ordonné. Puis se trace la courbe plane.
La variation nul. Le point zéro. Le bruit blanc impermanent.

Reculez reculez;
Je suis médecin, rien ne sert de vous inquiéter.