18 août 2010

-Mardi soir-

C'est des arrets
ça sonne comme en double
C'est des arrets
ça restreind tout
C'est cents arrets
ça joue bien
Sans arret.

Puis ça te sépare avec
C'est séparé de

Comme on est loin
Comme je n'existe plus
Comme tu t'en vas
Comme il se doit
Comme nous jamais
Comme vous aimiez
Comme ils se meurent

D'UN COMMUN ACCORD


________________________


Ta cueille me fait jaunir pusique c'est comme ça que tu dis et puis m'endormir ou vomir après te lire Il n'y a plus de morale ici, quoique certains poltrons est pu un jour l'esperer il n'y a plus rien a fuire ici C'est trop fragile, caresse, c'est marqué Jusqu'à moisissure, jusq'à Chute c'est trop précaire dis tu mais l'amour meme est Précaire a peu remplir ton cahier des charges vider ce qu'il ne reste plus de Ton impatience de l'ennuis il N'y a plus rien de lyrisme dans tes envolés imaginatives de position Une artifice incandescance en vérité Les poires deviennent de gros citron On sépare meme les belles et les petites l'une pour la goutte l'autre Le Marché Je suis bien loin de tes compromis tu as souhaité L'imprévu le spontanné, je ne te l'ais pas donné, nous le sommes devenu.

_________________________


SILENCE ELLE TOURNE


_________________________



Tu es cent mille à etre tout seul
C'est chacalle ça te bouffe
De toi ne restera qu'une grosse carcasse
Ne cours pas si vite vers ta perte
Elle te court après bien devant
C'est une fuite à reboure
un sablier trempé, le temps t'as
Le sablier est trempé.
Ton seul réconfort c'est lorsque
Je m'endors

Par satelite tu m'envois la mort
Comment ne pas rire

Nous n'irons pas aux balles
Le titre de ton prochain festival.

__________________________________________

En cours.