25 avril 2010

-Enlever le sol c'est Désoler-






Il y a le hazard.
Mais aussi le geste.
En sommes.
Nous actons.
En impermanence
Tout le temps.
Ou plutot à temps déroulé,
déplié pour les philosophes.
La je ne commence pas.
Et là je ne m'arrete pas.


-Le radeau de la méduse-Fer2000
en 2010-Les lectures,
les cris les bruits partagés
Terrassé en théatre j'aime-débloque
un peu parsque-là
tombé de la nuit -Cléf
perdu-Porte fermés-Visages
croisé-Porte hlm-mémoire
Devenir
ouvrier-Décoller Gratter-Soulever
Entasser-En devenir-Bloc
Celles là qu'on casse de tour s e.
La concasse détoure. J'ai fait un bloc.
Un bloc de temps. Un bloc d'années.
Un bloc de pas. Un bloc de pieds.
Le dos aussi. Un pavé dans le pavé.
F4 et F5 en 75 avril. Allonnes.
Un bloc de bloc. Décoller-murs
Déssoler la surface. Voir dessous.
Dedans. De l'osier optique.
Sans oseille on pigne meme.
La porte dénudé. Ici on peint à la masse.
A l'exctincteur.

Bien à vous tous, sur les terrasses cachées, dans des coins de rues, dans les usines vides, dans les immeubles vides, dans les prisons pleines, bien à vous à la craie, bien à vous et nos nuits, bien à vous salut à toi.


Quelques précisions bientot.

En attentant voici encore d'autres signes de vies :
http://www.flickr.com/photos/redneckrampage1982/
http://encorencorencore.blogspot.com/